Le blog de FABLEVIS
-
BITE À CORDES
IL-ELLE ME FLATTAIT IL-ELLE ME MASTURBAIT, IL-ELLE ME BRANLAIT IL-ELLE ME SUÇAIT IL-ELLE ME FAISAIT…
IL-ELLE ME FLATTAIT IL-ELLE ME MASTURBAIT, IL-ELLE ME BRANLAIT IL-ELLE ME SUÇAIT IL-ELLE ME FAISAIT GROSSIR À VUE D'OEIL. C'est alors qu'IL-ELLE sortit deux cordons les passant autour de ce…
-
LE MAÎTRE D'ANAL
ELLE EN AVAIT PRIS POSSESSION DE TOUT MON CUL PRESQUE EN CATIMINI ET MOI J'EN JOUISSAIS, J'EN…
ELLE EN AVAIT PRIS POSSESSION DE TOUT MON CUL PRESQUE EN CATIMINI ET MOI J'EN JOUISSAIS, J'EN JOUISSAIS. MAIS CE QU'ELLE NE M'AVAIT PAS DIT, C'EST QU'ELLE AVAIT FAIT VENIR UN MAÎTRE DE SES AMIS, ELLE…
-
MASTURBATION ANONYME
En revenant du bureau, elle m'ordonna de me dévêtir, ce que je fis avec le plus grand des plaisirs.…
En revenant du bureau, elle m'ordonna de me dévêtir, ce que je fis avec le plus grand des plaisirs. Elle me prit le manche d'une main, et les couilles de l'autre, les serra, ouch ! que c'est bon. Et…
-
SM AU CUL
Elle me voulait à elle et ça pas juste comme ça. Elle voulait me soumettre me faire faire la…
Elle me voulait à elle et ça pas juste comme ça. Elle voulait me soumettre me faire faire la courbette. - allez chéri sois à moi, à moi. - d'accord mon amour Elle m'ordonne de me mettre à nu, tout…
-
LE CUL ET LA QUEUE
Je lui prends le cul à deux doigts......... Elle me prend la queue à deux mains. je la ramone elle…
Je lui prends le cul à deux doigts......... Elle me prend la queue à deux mains. je la ramone elle me branle je cries elle crie les gémissements de part et d'autres fusent de nos corps ma langue…
-
IL-ELLE DANS MON CUL
J'ÉTAIS SON JOUET. Et jamais je ne lui refuserais quoique ce soit. ELLE enfin IL me faisait fondre…
J'ÉTAIS SON JOUET. Et jamais je ne lui refuserais quoique ce soit. ELLE enfin IL me faisait fondre ..... mon travestie bien aimé-e. IL-ELLE comme il m'a demandé de l'interpeller. Je l'avais…
-
BOIRE À LA SOURCE
IL-ELLE ME DONNA SON MANCHE. bandé comme d'habitude je le mis dans ma bouche, et commençai à sucer,…
IL-ELLE ME DONNA SON MANCHE. bandé comme d'habitude je le mis dans ma bouche, et commençai à sucer, oh ! ce n'est pas ce qu'il-elle voulait il-elle commence à se soulager en urinant. C'est très…
-
CUL EN L'AIR AU MILIEU DU LIT
DÉSHABILLES-TOI COMPLÈTEMENT NU TA TÊTE DANS LES MAINS qu'il avait pris la peine de me dire, ton…
DÉSHABILLES-TOI COMPLÈTEMENT NU TA TÊTE DANS LES MAINS qu'il avait pris la peine de me dire, ton petit cul en l'air au milieu du lit. et j'y étais, et j'attendais. anus à découvert cul en l'air. Il…
-
LA MAIN DANS LE CANAL ANAL.
Tendrement il-elle glissa sa main furtivement sous ma culotte, et m'enpoigna une fesse d'abord très…
Tendrement il-elle glissa sa main furtivement sous ma culotte, et m'enpoigna une fesse d'abord très doucement, et ensuite très fermement. Il-elle commença avec sa main à changer de fesse, en passant…
-
SUCES - MOI , COMPRIS ?
Elle voulait être ma soumise, que je la sodomise, et par surprise était son désir......... J'avais…
Elle voulait être ma soumise, que je la sodomise, et par surprise était son désir......... J'avais décidé que ce soir, ce serait le soir......... J'étais revenu tôt chez-nous pour être là avant elle.…
-
URO EN HAUSSE
Elle m'avait prévenue le matin avant mon départ pour le bureau. Les marchés financiers ne le…
Elle m'avait prévenue le matin avant mon départ pour le bureau. Les marchés financiers ne le montreront pas, mais aujourd'hui l'uro sera en hausse. Je devais donc revenir tôt cet après-midi là. Ce…
-
URGENCE - SPERME
J'arrive tout essoufflé. Elle descend ma fermeture éclair. Prend mon manche et le place dans sa…
J'arrive tout essoufflé. Elle descend ma fermeture éclair. Prend mon manche et le place dans sa bouche. Elle suce, mordille.Elle me prend les couilles à deux mains. Ça y est je viens. J'éjacule. Elle…
-
LE SEIN DÉVORÉ
Elle prend son sein gauche dans sa main droite et le sort de l'étreinte de sa brassière.…
Elle prend son sein gauche dans sa main droite et le sort de l'étreinte de sa brassière. .........son sein prend l'air......ouf ce qu'il a l'air ferme.........le bout se pointe vers moi...... = tiens…
-
LA BEAUTÉ D'APPARTENIR
Ce que j'aime le plus au monde c'est mon sens de la soumission, la beauté d'appartenir à quelqu'un.…
Ce que j'aime le plus au monde c'est mon sens de la soumission, la beauté d'appartenir à quelqu'un. Ainsi ma maîtresse veut , par exemple, m'enculer........ et bien le plus beau de mes plaisirs,…
-
BÂTON ET MAIN AU CUL
J'ai besoin de repos, je suis vanné, la journée a été drôlement dure. Je n'arrête même pas prendre…
J'ai besoin de repos, je suis vanné, la journée a été drôlement dure. Je n'arrête même pas prendre l'apéro avec les amis.......... Je rentre directement chez-moi....J'ouvre la porte, j'échappe mes…
-
ESCLAVE ENCULÉ , FLATTÉ ET SUCÉ.
ma maîtresse voulait que j'attende ses visiteurs,nu et assis sur la chaise de bois, quand on frappa…
ma maîtresse voulait que j'attende ses visiteurs,nu et assis sur la chaise de bois, quand on frappa , elle m'ordonna de me lever et de répondre.. WOW ! une belle grande noire attend que je la fasse…
-
LE DILDO PLOGUÉ
Elle aimait beaucoup me faire promener avec son dildo à batteries en marche. Et cet après-midi là,…
Elle aimait beaucoup me faire promener avec son dildo à batteries en marche. Et cet après-midi là, elle y pris un malin plaisir, un plaisir certain. Elle me fit baisser mes pantalons et mes dessous,…
-
LE CADEAU DE MA MAÎTRESSE
Je lui étais totalement soumis Je faisais tout ce qu'elle me demandait. Je l'avais dans la peau, et…
Je lui étais totalement soumis Je faisais tout ce qu'elle me demandait. Je l'avais dans la peau, et elle le savait et en prenait avantage. Mais quelquefois c'est ma maîtresse qui me faisait un…
-
URO-FOLIE JOURNALIÈRE
=Chérie prépare-moi mon drink favori. Que je lui demande par téléphone Avant de partir du…
=Chérie prépare-moi mon drink favori. Que je lui demande par téléphone Avant de partir du bureau,j'étais vanné. J'arrive chez-moi une demi-heure plus tard.. Elle est là assise dans le salon, nue.…
-
QUI A DIT OUI ? OUI !
Je la connaissais depuis longtemps, sept , huit ans... Et voilà qu'on se rencontre tout à fait par…
Je la connaissais depuis longtemps, sept , huit ans... Et voilà qu'on se rencontre tout à fait par hasard... Comme ça sur la rue principale, de cette grande ville. on se dit bonjour, salutations…